ça roule!

Publié le par becassinechezheidi.over-blog.com

Plus encore que de somptueuses villas, des costumes hors de prix, des rolex aux deux poignets dès 20 ans, il y a ici des voitures étonnantes.


Bien sûr nous pouvons croiser sur n'importe quelles routes des voitures puissantes italiennes ou allemandes, que ce soit au bord du lac Zürichois, sorte de croisette où l'on vient voir et être vu, mais aussi sur de petites routes de campagne, partageant la chaussée avec les tracteurs et autres engins agricoles, il y a surtout, les fins de semaine une débauche de vieilles voitures magnifiquement entretenues, toutes plus belles les unes que les autres, certaines nous sont familières et nous renvoient à notre enfance

 

001-copie-10.JPG

 

d'autres plus rares

 

027-copie-1.JPG

 

et les motards ne sont pas de reste

012-copie-3.JPG011-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

nous croisons également d'autres engins roulants pas toujours identifiés, attention monsieur, je crois que vous n'avez pas de selle?!

 

 

033.JPG

Publié dans made in suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lydie BERNARD 03/10/2011 00:59



En voila une idée de reconversion. Exporter ce vélo et le commercialiser auprès des centres de rééducation ou des hôpitaux suite à une chirurgie du dos . Elle ne te plait cette idée ?



Lydie 23/09/2011 22:53



Crois-tu qu'il se soit fait opérer du dos ou peut-être d'une autre partie du corps pour avoir recours à ce genre de vélo ?


 



becassinechezheidi.over-blog.com 02/10/2011 09:01



je t'ai dit, ils ne sont définitivement pas comme nous, la preuve!!!