fête de la musique suisse...

Publié le par becassinechezheidi.over-blog.com

Envie d'une petite incursion dans la vie locale, et quelle belle occasion que la fête de la musique pour faire de belles rencontres et enfin s'intégrer un peu mieux dans notre nouvel habitat.

groupe-musique-woody.jpg

En plus, nous n'avions pas de pluie, même si ça menaçait un peu dans le ciel, mais nous les français avons l'habitude de fêtes de la musique  arrosées! 

mojito.jpg

Et c'est donc impatiente que j'attendais le retour de mon guerrier pour notre petite sortie, mais ma joie tourna court pour faire place à un rire un peu moqueur, je l'admets. Mon mari m'expliqua qu'il a vu une collègue suisse à qui il a parlé de notre projet de sortie et d'un air étonné elle a affirmé que ça n'existait pas ici. Avec incrédulité il consulte le programme de la ville de Zürich qui lui confirme que rien ne s'y passe...

Quoi?! même pas un tintement de cloche? un toulalaïtou?les rois de l'orchestre à la "André Verchuren"ne pousseront pas la chansonnette? Ach ich bin dégoûtée...Chuis sûr que même les Chinois, les Inuits, ils font la fête!

andreVerchuren.jpg

Tant pis, soirée avec mon ami Docteur House, et ça tombe bien, ma menthe pousse  comme du chiendent donc possibilité jusqu'à l'ivresse de boire et manger du mojito!

Et mieux vaut être coincée devant le Docteur que l'inénarrable Derrick qui sévit encore ici!

 

Publié dans made in suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cyrille 05/07/2011 13:39


Un des premiers mots de mes premières leçons d'allemand Katzenmusik Si ce n'est pas du ludwig von ce n'est pas de la musique


karine 29/06/2011 22:19



Eh bien finalement ce n'est pas très étonnant,  les suisses faire la fête ???? cela semble inédit !!


Bon je pense que vous n'êtes pas restés en reste avec Michel et que vous avez dû chanter et danser dans votre salon en buvant un Mojito !!!!


On vous embrasse bien fort