A mes baskets...

Publié le par becassinechezheidi.over-blog.com

A l'heure où comme la dinde on s'apprête à s'engraisser en toute convivialité, j'ai opté, à contre courant, de prendre une résolution...

images-copie-2.jpg


Celle de m'entraîner en vue de faire le semi-marathon de Paris en mars prochain



bon je n'ai pas l'allure d'une athlète, en tout cas pas celle d'une coureuse, mais comme je l'ai dit j'ai arrêté depuis 5 mois de fumer mes Davidoff

 

 

images--1-.jpg 

 


mais pas encore l'alcool et le chocolat...

et je tente de donner un rythme à ma vie suissifaire et quitte à mourir, autant que ce soit parmi des parisiens qui me piétineront avec allégresse


images--2-.jpg

 

 

J'ai dorénavant un plan d'entraînement qui me donne toutes les indications pour arriver à la date avec les capacités pulmonaires et musculaires suffisantes pour boucler les 21 km ... sans crampe, sans époumonnage, sans se faire chopper par la voiture balai...ma pire honte!

 

S-12, nous sommes déjà mercredi et pas de course en vue car souffrante depuis quelques jours avec de la fièvre et toux nocturne, en plus il pleut comme vaches qui pissent et ici - y en a beaucoup...  

Il me reste jusqu'à dimanche pour boucler mes 3 séances hebdomadaires d'entraînement mais à coup de sirop et d'efferalgan codéiné, je devrais pouvoir dès demain m'y mettre sauf nouvelles incontinences des bovinés...

 

008-copie-6.JPG

Publié dans activité de plein air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon et bien te voilà devenue complètement,....... comment dire, dingue!.<br /> <br /> <br /> Et oui tu peux d'ores et déjà compter sur les PARISIENNES, elles viendront te soutenir.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs il existe grandeur réelle ton t shirt.<br /> <br /> <br /> I love it.<br /> <br /> <br /> Kises to Brenda<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben alors je le veux bien pour noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />